La gamme de plats lyophilisés Voyager comporte une cinquantaine de recettes salées ou sucrées pour satisfaire le goût et les besoins de chacun.

Les plats Voyager garantissent :

  • Une alimentation équilibrée, énergétique  et variée
  • La légèreté et le faible encombrement pour le transport et le stockage
  • La facilité et la rapidité de préparation
  • Le confort et la sécurité d’un conditionnement sous atmosphère contrôlée dans un sachet multicomplexe résistant aux manipulations, assurant une longue conservation des plats cuisinés.

Les lyophilisés Voyager accompagnent des sportifs et des aventuriers prestigieux comme Yves Parlier ou Anne Cazeneuve pour les courses à la voile, Nicolas Vanier pour son expédition 2013, Yvan Bourgnon pour son défi de tour du monde sur un cata de sport, ou bien des raids dans le désert (Marathon des sables) ou encore des treks en montagne.

Les plats lyophilisés Voyager offrent des repas savoureux et énergétiques  à tous les sportifs, randonneurs, navigateurs,  le temps d’une pause-repas, d’un week-end  ou d’une plus longue expédition.

Mise en œuvre du produitLa réhydratation se fait à l’eau frémissante (de 200 ml pour un sachet de 80 g à 360 ml pour 160 g) et transforme un sachet de 80 g en un plat complet de 280 à 440 g. Le sachet fait usage de bol.

La technique de lyophilisation et la variété des plats proposés assurent l’équilibre alimentaire et la préservation des éléments nutritionnels indispensables à l’organisme en situation d’effort.

Pâtes crémeuses au saumon

Côté pratique : Ouvrir le sachet et déplier le soufflet pour un maintien à la verticale. Rajouter l’eau frémissante (ou froide selon la recette). Bien remuer, sans oublier le fond du sachet, avec une fourchette lors de la réhydratation. La quantité d’eau peut être légèrement augmentée selon la consistance souhaitée.
Refermer le zip du sachet et attendre 3-4 minutes avant de déguster dans le sachet.