Pour les professionnels de la santé et les particuliers qui souhaitent préserver leur autonomie.

logo croix et goutte 2

FALIERES NUTRITION est au service de la santé grâce aux plats Hyperprotéinés et Hypercaloriques pour les personnes fragiles, souffrant d’aplasie ou de troubles de la déglutition.

fragilité dénutritionDepuis plus de 20 ans, FALIERES NUTRITION maîtrise le processus de la lyophilisation et offre une large gamme de recettes pour la nutrition sportive sous la marque Voyager.

C’est donc tout naturellement que que cette gamme se complète de notre offre aliments santé avec des produits HP et HP-HC , mixés ou non, dans le cadre de votre activité quotidienne au service de vos patients.

Sachets HP HC en quinconces

« Les repas sont des temps importants qui permettent aux patients et aux résidents de s’alimenter physiologiquement et socialement. Nous devons libérer du temps pour les aides-soignants et infirmiers afin qu’ils puissent se concentrer sur les soins et le partage d’un moment avec les personnes dont ils s’occupent. »

Un choix de savoureuses recettes salées et sucrées: 14 g de protéines par portion de soupe ou de dessert, et 24 à 30 g de protéines par portion pour les plats salés. Un repas complet permet d’apporter 44 à 50 g de protéines (soit plus de 88% des apports protéiques journaliers recommandés pour une personne de 50 Kg). Les desserts à base de fruits peuvent aussi être consommés en collation,
L’ensemble de nos recettes destinées au milieu hospitalier sont enrichies en protéines de lactosérum. Cette complémentation est réalisée en fin de process, après cuisson, afin de préserver les protéines de l’altération thermique,
Une conservation à température ambiante de 24 mois, avec un très faible encombrement, facilitant la gestion des stocks,
Une préparation pratique, facile et rapide, par simple addition d’eau frémissante ou froide, selon les recettes. Le plat peut être aussi préparé à froid et chauffé au micro-ondes (les niveaux d’eau sont indiqués à l’intérieur ou à l’extérieur des sachets).

Réhydrater la gamme santé

Réhydrater la gamme santé

Une désinfection aisée de l’emballage afin de préparer le plat pour des patients sensibles (dans le cas de patients en aplasie, préparation à toute heure d’un plat dans le sas).