En novembre, FALIERES NUTRITION ouvrait ses portes pour présenter la gamme urbaine de plats et snackings lyophilisés LES PETITS LYO.

« Nous avons beaucoup travaillé à l’élaboration de ce nouveau concept et nous avions besoin que nos efforts soient approuvés par un public d’experts aux papilles exigentes et qualifiées. » Réjane Falières, Présidente de FALIERES NUTRITION.

Nos invitées (et oui les filles sont gourmandes et curieuses) ont eu une journée au programme bien chargé pour découvrir chaque étape de la fabrication des Petits LYO : de la cuisine au conditionnement en sachets, en passant par l’étape délicate de la lyophilisation. Cette journée découverte ne pouvait que se prolonger autour d’une table de dégustation, où instagrameuses et entrepreneuse ont pu faire connaissance et échanger sur tous les aspects de la conception et de la production de la gamme Les Petits LYO.

Chacune est repartie avec son tote bag Les Petits LYO pour que la dégustation et la découverte perdurent et que les palais se subliment.